Discutez, partagez, jouez, sous l'oeil bienveillant du Dieu PiPo
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Avec ce titre accrocheur, je vous propose une sortie avec un double Intérêt.
Le but est de faire une (ou plusieurs) petite mission défi luxonne comme par exemple les mines d’Aurios.
Ca permettra d’agrandir votre p… (je m’égare) barre luxonne pour les sorties MQSC et cie.
Si comme moi vous avez la barre nécessaire a vos besoins, je vous propose la sortie pour le fun avec pour objectif d’etre classe dans les meilleures guildes de la semaine (comme on avait fait une fois avec une mission defi nightfall)
Je vous propose ca un jeudi (ou plus tot suivant les participants). Je posterai le jour.
1 shina (ele)
2 fredo
3 toboz
PS : fredo je te met d’office car je crois que ta barre est petite (a ce que j’ai entendu de ci de la) tobo
Dernière modification par shina (11-09-2009 11:38:12)
j'y serai !
GL! Certaines de ces mission défi sont vraiment dures.
Si vous voulez vraiment augmenter la capacité de vos bars, dirigez-vous vers la quarrière, le fort et les batailles d'alliance => 5k de stockage chacune dès la première victoire. (les missions défi ne donnent que 1k chacune...)
Une faute d'orthographe chez Lux... on aura tout vu !
Lux Caelestis a écrit:
GL! Certaines de ces mission défi sont vraiment dures.
Si vous voulez vraiment augmenter la capacité de vos bars, dirigez-vous vers la quarrière, le fort et les batailles d'alliance => 5k de stockage chacune dès la première victoire. (les missions défi ne donnent que 1k chacune...)
le but c'est aussi de faire une mission defi pour "le fun" , tout le monde a fait une fois la Carriere de jade.
pas dispo desole shina (ou dispo a partir a minuit/01heures si il reste des survivant ^^)
Il y a flo je viens pas !!
En fait pas dispo même si la raison ci dessus est valable 
Dernière modification par Narsil (11-09-2009 17:08:37)
Si c'est juste pour elargir votre barre, ca se fait en full pnj ce truc (suffit d'avoir 5X moins de points que l'ordi, soit tenir le plus possible 2 pts sur 7). Si c'est pour le fun, ba, RaS.
shina a écrit:
PS : fredo je te met d’office car je crois que ta barre est petite (a ce que j’ai entendu de ci de la)
Je suis très bien monté moa mosieur xD (heu je m'égare moi aussi)
En fait oui elle est toute pitite !!! ok mais tout dépendra de quand xD
Mouais, pourquoi pas (je sais, j'ai un wagon de retard, mais bon...). Ca me fait penser que j'ai pas fini mes DSC avec Narzil, moi...
oh m@rs le retour !!!
oui c'est pares la bataille
bon je re up
1 shina
2 m@rs
3 narsil
4 Toboz
5 Twin
6 7 8 les gens d'aion en file d'attente ???
EDIT : bon je vais me renseigner un peu sur la zone tant qu'afaire, qu'on parte pas trop en slip
Dernière modification par shina (29-09-2009 08:23:43)
je suis, mais c'est prevu pour quand ?
Pendant une file d'attente d'Aion pq pas ....
Bon si pas de bière en ville
Sac a vin espece de Cox ambulant 
bon je re re up
1 shina
2 m@rs
3 narsil
4 Toboz
5 Twin
6 7 8 les gens d'aion en file d'attente
LUNDI SOIR 21h15-21h30 CA VOUS DIT ?
Au programme canal de zos shivros et mine d'aurios et si on est trop fort on finira par de l'AVA pour ceux qui ont pas gagner une fois en AVA cote luxons
shina a écrit:
LUNDI SOIR 21h15-21h30 CA VOUS DIT ?
OK pour moi
Vous devriez ptet essayer de grouper ce we, avec l'event double Vanquish, ca va rapporter le Mqsc.
dholl yprane a écrit:
Vous devriez ptet essayer de grouper ce we, avec l'event double Vanquish, ca va rapporter le Mqsc.
Je up pour dire que c'est ce soir !!!
J'y serai pas, car j'arriverai trop tard.
J'ai un mot du Dr Dunkoro, généraliste
bon jeu
Bon ben hier soir, il y avait twin , moi et SIKO 
On a fini 32 eme du jour a canal zos shivros avec 163 pt, sachant que le meilleur du moi en vaiat fait 130000 (on doit pas jouer au meme jeu)
Si vraiment ca vous retente on refera.
Salut les PiPo, c'est le ptit con de Baloo j'aimerais savoir si vous etes toujours luxons ?
coucou baloo
on est toujours luxons
shina a écrit:
Bon ben hier soir, il y avait twin , moi et SIKO
On a fini 32 eme du jour a canal zos shivros avec 163 pt, sachant que le meilleur du moi en vaiat fait 130000 (on doit pas jouer au meme jeu)
Si vraiment ca vous retente on refera.
Un joueur farm invulnérable permanent sur chaque point de pop des mobs ? 
Pages: 1