Discutez, partagez, jouez, sous l'oeil bienveillant du Dieu PiPo
Vous n'êtes pas identifié.
bon que celui qui veut devenir la divinité inférieure TMN (sous resp directe du dieu PiPo) me fasse signe pour que je lui donne ses pouvoirs !
Je suis d'accord avec ceux qui trouve les maps trop longues.
A mon avis il faut suprimé celle où le meilleur temps est au dessus de 1,20min ainsi que celle trop dure, infinissable ou celle trop bizarre (j'pense a celle dans la neige).
En revanche, il faut en rajouter des bien techniques et des maps dur facile a finir ci qqn voit ce que je veux dire lol. J'ai deux-trois maps en tête que je vous ferais tester
ok mon ptit boleslours tu seras la divinité inférieure PiPo.TMN ^^ Bon je m'occupe de créer les id et le reste pour que tu puisses gérer toussa ! (Ca vient en plus de l'interface web qui selon decapmouette est déjà amplement suffisante !)
Merci pour cette promotion, Ô divinité supérieur des PiPo.TMN 
quand je disais divinité inférieure c'était par rapport au Dieu PiPo !
Autant pour moi, je t'ai surhiérarchisé (si ça se dit)
Inférieur aux mouettes, au Freeway Cola, et aux Crocs makers jaune de chez Moulinex. (cf avatar)
Le serveur est bloqué pour moi, j'ai pété le record mondial sur une map et ca reste sur la dites map et impossible de jouer
Je vais jetter un oeil.
Euh, j'ai cherché mais je le trouve toujours pas le serveur pipoworld moi
deg'
Tu arrives juste deux ans trop tard 
Oui, le serveur étant peu fréquenté, on l'avait fermé 
Etant donné la communauté - très - active de TMN, il y a déjà des dizaines de super serveurs très complets techniquement (système de stats etc ...).
Voilà pourquoi PPW n'a plus de serv TMN
Merde. Ben tant pis =/ par contre vous pouvez me filer vos pseudos histoire de vous rentrer dans mes amis. On sait jamais si un jour on est co en même temps ce sera bien utile ^^ pour moi c'est "skyroro" toujours
Je crois pas que du monde joue actuellement ici en fait