Discutez, partagez, jouez, sous l'oeil bienveillant du Dieu PiPo
Vous n'êtes pas identifié.
Après une dizaine de numéros hors-série Canard PC consacrés majoritairement au sempiternel World of Warcraft, nous allons avoir le droit à un numéro spécial sur notre jeu qui paraîtra à la fin janvier.
Je viens de l'acheter mais je ne l'ai que survoler, il paraît que je dois de travailler .....
Dernière modification par ombre (02-02-2010 16:10:06)
PiPo ReMi a écrit:
Après une dizaine de numéros hors-série Canard PC consacrés majoritairement au sempiternel World of Warcraft
Euh.
Il n'y a eu qu'un HS WoW chez CPC. Et il a déjà été assez décrié comme ça pour qu'on n'en rajoute pas non plus, hein. 1 seul, ça suffit 
Il n'y a eu qu'un seul autre HS MMO, sur les MMO F2P.
Le reste des HS étaient des HS Hardware. Maintenant le Hardware est passé en trimestriel, ce n'est plus un HS, mais bien un second magazine à part.
Bien qu'on trouve toujours des news HW dans CPC classique.
Canard PC, ca a un peu baisse en test de jeux.
Avant ils taillaient, la ils sont devenus trop gentils.
En general, les magazines PC (net et presse) sont trop gentils avec les jeux surtout les suites (Modern warfare 2, final fantasy 14,etc...)
Bah ils ont bien taillés Cod6 ^^
J'ai quand meme acheté ce canard pc, par curiosité, mais comme je m'y attendait, il n'y a rien de transcendant 
C'est joystick (RIP) qui a fait plus de 15 hors série WoW. CPC aussi ont baissé je trouve en critique (remember hulk noté -4).
En même temps CoD6...
C'est une régression par rapport au 5 et ça c'est un fait.
Dernière modification par Wam (07-02-2010 12:43:16)