Discutez, partagez, jouez, sous l'oeil bienveillant du Dieu PiPo
Vous n'êtes pas identifié.
tu oublies surtout Siko Papier 
Et oui nous l'avons récupérée rien que pour nous 
Judikael a écrit:
Aion c'est :
Payant
Long
Ennuyant
Moche
Des bots
Du PVP naze
Du PVE naze
Du bash
Du Ram/Lag
De la merde
Judi la voix de la raison
Et j'ai oublié un contenu end game digne de Halo.
stop faire le gars aigri juju , tt ca car tu es trop noob pr monter 50
Sinon bien qu'il y a du vrai dans ce que tu dis tu abuses qd meme
Non aion n'est pas moche a part aoc en mmo il y a pas mieux ....
long et payant co ts les mmo , c'est la base du truc pr faire le fric :O
des bots : fini depuis 1mois
du ram/lag : 1h le mercredi samedi et dimanche j'ai vu pire
du bash : go wow si tu aimes etre lvlmax en 1semaine et apres te faire chier en disant OUIN y'a rien a faire jai fini le jeu ( et en plus ils ont mis des week double xp )
du pve naze : bof c du meme niveau que wow ni plus ni moins
Par contre perso je suis d'accord avec toi sur
Du PVP naze
Et j'ai oublié un contenu end game digne de Halo.
les 2 sont liés et c'est le gros point noir du jeu , ils ont trop laisse la liberte au joueur de faire LEUR pvp.
tt est plus ou moin en place pr que ce soit sympa ( arene , zone pvp ouverte , zone pvp ferme , zone en territoire ennemi ) seulement bien que ce systeme marche en coree car la bas les gens st des vrais pvpers , en europe et surtt chez les FR c'est loin detre le cas. personne ne sort en abysse ( tu croises tj les 10meme personnes ) et en rift tu te prends des 10vs1, tt ca car une minorite veulent vraiment pvp les autres se croient sur wow et veulent jouer tranquille monter 50 et faire leur fucking instance de merde ts les soirs jusqua plus soif et c'est la que sa coince car sur aion le pvp et le pve st lie d'ou le terme de pvpve employe par ncsoft.
Mais si tu regardes bien c'est pas un probleme propre a aion , tu as la meme chose sur gw qui est a la base un jeu develope pr le pvp , regarde ce que cest devenu ( farm en boucles instance cf creation des donjons sur gwen , jeu d'assiste par creation de heros en pvp puis build uber laisse tres longtps viable pr que le pvers de base puisse gagner cf panteon et simplification du gameplay de plus en plus , aujourd'hui il y a quasi plus personne en gvg alors que le pve vis encore pas mal )
Dernière modification par Joy (27-02-2010 16:11:21)
Clair, y'a tellement plus personne en pvp que paper est r3 champ quoi xD
Après pour aion c'est mon ressenti quand j'y étais encore
Ca m'a vraiment saoulé
Et je comptes pas y retourner. Pour le PvP c'est clair ça par contre, c'est qu'une minorité, moi je passais mon temps en abysse, et j'étais déçu que il y est pas plus de quête d'ailleurs (a part des quète de bash). On recroisait souvent les même personnes, et des pve boys près de votre débarcadère... Vite gonflant.
Bouh !
Non je vais pas sur Aion car il faut que j achete BF bad Gompagny 2 et en plus je dois bossé pour mes exams :s que je ne vais pas avoir mais que je m enfous car je change de voix au faite Aza je t aime et je veux qu'on fasse l'amour comme avant si il est tjrs la :s
hum hum hmu....
HA HA HA CHUI CHAMP 3 ET J'AI PETER LES CRY ET LES KMD MOI §§§
OWN LES NHOUBHE §§§
Dernière modification par The paper (02-03-2010 18:08:03)
trop bete que la blood est ete nerf hein :OOOOOOOOOOOO
oopas ?
perso j'ai monter pas mal de guilde en champ-range avec cette merde de Blood Spike ,et now vu que c'est nerf tout les peons qui veulent du champ paye TRES cher (7/8e le point,alors quand le mec te mp : heyy salut je need 60champ tu est heureux) , la sync est donc revenus en force , et franchement quand tu prends 2 mec et que chacun paye 8e/champ (en 3h tu te fais de 450e a 700e selon le nombre de champ) tu te dis que cette maj est plutot cool , moi a cote je continue de faire du Pve et le BS ca me manque pas j'en ai assez profiter
(puis au bout d'un moment c'est chiant de play ca QQ)
Mhouahaha,d'ailleur Joy tu veux pas un Kikou champ3 sur ton compte ? si je me remet a faire de la sync dans la semaine/mois je te l'offre avec plaisir
, vu que moi de toute facon je osef des points sur mon compte maintenant :O
ps : salcon de Joy tu me manque sous TS des fois :O
re ps : chiasse de truite a peine 4h40 et meta est meme plus sous TS , vraiment une petit bite a dormir aussi tot ce mec la !
Dernière modification par The paper (03-03-2010 04:41:36)
Tu vends des Champignons O_o
Dernière modification par Gav (03-03-2010 09:19:23)
owwwi je manque a paper , bon si c des fois je suis qd meme super content 
re ps : chiasse de truite a peine 4h40 et meta est meme plus sous TS , vraiment une petit bite a dormir aussi tot ce mec la !
m'en parle pas trop des couche-tot , les jeunes maintenant ils vt se coucher a 4h du mat du coup il perde du tps de pex , prenne du retard dans les lvl et whine parce qu'ils se ft gangbang en journee dans les abyss .
omg je me coreanise et paperise , c'est pas bon ca
Dernière modification par Joy (03-03-2010 09:34:26)
du moment que tu te Fredoiise pas moi ca me va (devenir gay)
par contre perso j'aimerais bien me Albanisser (devenir un...un...u....GROUIIIIIKKKKKK)
The paper a écrit:
du moment que tu te Fredoiise pas moi ca me va
méchant Paper je suis tout gentil tout mignon et pas gay d'abord !
C'est celui qui le dit qui l'est ! Na na nère !

Y avait des petits garçons dans le train Frédo...
Paper il est trop beau
Joy aussi
Par contre Judi il est roux et breton 
Judi jeune no joke :
http://www.youtube.com/watch?v=_IVFhjEM … re=related
omg on a retrouve jordy
En meme tps , on aurait du y penser: jordy ou judi c'etait proche et pas si bon que ca comme nom de scene
Dernière modification par Joy (06-03-2010 00:52:51)
Sauf que juju c'est sont vrai nom , heyy Joy go TS ?
EDIT : oue non chuis sur tu bash ou tu bash...a non tu dois bash vu l'heure !!!
RE EDIT : Bonne Nuit paper
Dernière modification par The paper (06-03-2010 04:04:15)
Merci Erdan tu est vraiment un pote .
bonne nuit Paperounet