Forum de la communauté du PiPo

Discutez, partagez, jouez, sous l'oeil bienveillant du Dieu PiPo

You are not logged in.

#1 12-07-2008 01:17:19

PiPoCoeur
Admin
Registered: 30-11-2006

[Diplomatie] Nos nouveaux voisins : les Mowokia !

Ce soir, la Guilde du Pipo a déposé ses bagages dans les plaines de Lacheisch, après que son grand Strategos Melendil eut signé les papiers administratifs nécessaires.

Nous ne sommes que la deuxième tribu à venir s'installer sur l'instance 24 et avons eu la chance d'échanger quelques brefs mots avec nos voisins, en toute courtoisie.

Les Mowokia sont bien entendu inviter à se présenter ici et nous espérons tous que les bonnes bases sur lesquelles nos relations partent augureront de grandes batailles les uns aux côtés des autres et de bonnes grosses beuveries !

#2 14-07-2008 04:10:57

[Mowokia]Kornaker
Member
Registered: 14-07-2008

Re: [Diplomatie] Nos nouveaux voisins : les Mowokia !

Bonjour Les Pipo Je me présente Kornaker des Mowokia, vos nouveaux voisins big_smile.

Je vais posté demain une description complète de notre guilde dans vos murs afin que tout le monde sache qui sont les Horribles Mowokia :colere:.

Et je vous renvoi le bonjour de la part de toute ma guildes chers amis Age of conan Players :jap:

#3 14-07-2008 05:27:30

The paper
Fou à lier
From: Hôpital Psy.
Registered: 07-01-2008

Bienvenus a Toi ,

je te souhaite plein de bonheur sur notre Forum et meme sous Aoc

Amuse toi bien nouveau copain <3

863848judi.png

#4 14-07-2008 14:10:51

Kyrian
Member
Registered: 05-12-2006

Bienvenue sur le forum PiPo. :coucou:

En espérant que tu te plaises ici et que le rose ne te dégoute pas trop. tongue

:jap:

#5 14-07-2008 14:56:29

[Mowokia]Kornaker
Member

Kyrian wrote:

Bienvenue sur le forum PiPo. :coucou:

En espérant que tu te plaises ici et que le rose ne te dégoute pas trop. tongue

:jap:

Déja changé les couleurs en noir lol :doute: vous ètes pas maso nan? MOI du ROSE?!!!!! Pfff Heureusement qu'on peut le modifié big_smile
Sinon le type Splinter cell noir/Vert est super!!!!!:yes:

#6 14-07-2008 19:09:48

[Mowokia]Kornaker
Member

header_c-32474-492196.gif

[RP]

Un Homme Chatin clair à Faucettes entre dans la taverne, implose une chaise avec sa masse pour attiré l'attention...
(Pose le pied sur un tabouret près des bados)
-Bonjour Peuplade du Pipo!!Je me présente a vous messirs et chers Dames( il pointe sont regard du coté des courtisanes[HRP] Je sais je suis un pervers cool ). Je vais vous conter une belle histoire, celle de la naissance de mon peuple les MOWOKIENS, gouvernés par mon seigneur TOMOWOK le Terrible défonceur de Tètes, qui fait couler le sang de nos ennemis partout sur son passage, et mène d'une main de maitre nos troupes a la victoire!!( lève le point)

-L'histoire commence au début par la réapparition de Tomowok sur ses terres natales de Cimmeria , bien vite il s'atèle a arpenter ce pays afin de retrouver les meilleurs cimmeriens aquiloniens et stygiens assoiffés de sang, qui lui sont fidèles depuis lors. Accompagné de son frère de sang  GENERAL BIWOLF LE TERRIBLE, son général du Nord HERR GUENERAL kORNAKER et de tout ses acolyte il entrepris la création de son bastion dans les hauteurs de la plaine de Lacheish, lieu ou il vagabondait quelques années plus tôt avec les loups qui l'élevaient( [HRP] Voir description du SEIGNEUR TOMOWOK ici). Ainsi fut né le mythe de Tomowok dans les plaines de Lacheish et de l'ascension de MOWOKIA.

-Pour continuer, l'histoire messirs je vais maintenant vous décrire nos motivations.
Nous sommes une armée de sanguinaires guerriers assoiffés de sang et n'ayant pour motivation que la gestion du monde que nous nous sommes crée sans pitié pour les faibles car nous marchons a l'entraide commune ce qui empèche les pertes inutiles d'hommes sur le terrain de combat ([HRP]et favorise le leveling commun^^) ainsi que l'amassement des richesses dans le respect de nos alliés mais dans la haine de nos ennemis, le sang de ces indésirables doit couler et ce sera avec haine et destruction qu'il coulera!!!!!

Mais nous ne sommes pas comme vous pouvez le penser des barbares indisciplinés, nous sommes ranger simplements a nos strictes désirs de sang et de vengeance envers certains peuples et ce sans aucune pitiée!! C'est pour cela que nous pouvouns paraitre un peu rude mais nous avons un coeur aussi...(pointe encore son regard malicieux vers les soubrettes[HRP] Sinon lol on vous aurait attaqué sans réfléchir ce qui aurait été stupide^^)

Je vais donc en finir la pour ma petite histoire des certes peut nombreux mais fier MOWOKIA les chasseur de sang.

Sur ceux messirs(Salutation des clients de la taverne), TAVERNIER!!!!!!!!!!( [HRP]les taverniers sont sourd vous le saviez pas^^ ) DE L'HYDROMEL ET DES FEMMES POUR MOI ET CES MESSIRS DE LA GUILDE DU PIPO!!! ET A LA VOTRE, au fait la soubrette brune du fond est a moi, ALLER VIENS MA JOLI!!!( prend une chambre et y part l'hydromel à la main et la soubrette sur l'épaule)

[HRP]

Vous pouvez tous vous rendre sur notre forum pour de plus amples informations , et même vous y inscrire pour nous laisser des petits mots doux^^

Site MOWOKIA

Last edited by [Mowokia]Kornaker (15-07-2008 17:22:59)

#7 14-07-2008 19:32:55

Melendil
PiPo Fouras
Registered: 06-12-2006

Mes hommages de début de soirée. Bienvenue à vous cher voisin sur notre modeste section de forum.
Pour la couleur rose, les invités en sont exemptés. Par contre cette couleur est obligatoire pour les membres de la guilde.
Car le dieu Pipo dans son infini bonté à apporté la bonne parole au petit Décapfour.

Tu porteras le flot rose
Couleur de ce qui grandit
Pour que l’espérance
T’entraîne toujours plus loin sur ton char (Cf Gay pride http://users.skynet.be/maitredumonde/20 … _char4.JPG )

Le jour où tu partiras
Flot rose tu recevras
Emblème du feu de l’amour
Qu’aux autres tu porteras. Oh…

De même que les couleurs embellissent le corps,
ainsi le rose embellit l’âme,

Va mon petit décapFour et porte la bonne parole autour de toi.
Tu seras mon champion, mon oriflamme et mon orignal.

C'est depuis ce jour bénit que nous arborons fièrement cette couleur si discrète surtout lorsqu'on veut surprendre son adversaire, noble étranger.
Qu'elle vous apporte à toi et ta guilde paix et bonheur dans ta demeure.

Last edited by Melendil (14-07-2008 19:37:13)

#8 14-07-2008 19:35:09

[Mowokia]Kornaker
Member

Melendil wrote:

Mes hommages de début de soirée. Bienvenue à vous cher voisin sur notre modeste section de forum.
Pour la couleur rose, les invités en sont exemptés. Par contre cette couleur est obligatoire pour les membres de la guilde.
Car le dieu Pipo dans son infini bonté à apporté la bonne parole au petit Décapfour.

Tu porteras le flot rose
Couleur de ce qui grandit
Pour que l’espérance
T’entraîne toujours plus loin sur ton char (Cf Gay pride http://users.skynet.be/maitredumonde/20 … _char4.JPG )

Le jour où tu partiras
Flot rose tu recevras
Emblème du feu de l’amour
Qu’aux autres tu porteras. Oh…

De même que les couleurs embellissent le corps,
ainsi le rose embellit l’âme,

Va mon petit décapFour et porte la bonne parole autour de toi.
Tu seras mon champion, mon oriflamme et mon orignal.

C'est depuis ce jour bénit que nous arborons fièrement cette couleur si discrète, noble étranger.
Qu'elle vous apporte à toi et ta guilde paix et bonheur dans ta demeure.

Et c'est quelque chose qui impose le respect :jap::jap:

#9 14-07-2008 20:01:21

Melendil
PiPo Fouras

Quand à moi Melendil simple prêtre de Mythra et bien piètre conteur,  à qui je laisse cette lourde tache à Electrolys notre barde, j'ai bien évidemment entendu parlé du célèbre Tomowok le Cimmérien ainsi que de ses valeureux généraux. Vos exploits et vos hauts faits d'arme nous ont été contés un peu partout en Cimmérie et Aquilonie.
Votre bravitude n'a d'égal que votre amour pour la bière.  Nous sommes fiers de vous compter parmis nos alliés et espérons que ces fécondes relations nous permettrons de bouter tout futur voisin un peu trop envahissant ou velléitaire. En revanche si nos femmes vêtues dans le plus simple appareil avec pour seul artifice une magnifique outre en forme d'hippopotame ont une fâcheuse tendance à danser sur les tables légèrement avinée, seul notre maison et notre garde-manger vous sont ouverts.
J'espère que vous n'en prendrez pas trop ombrage et vous souhaite humblement longue vie à vous.

Mille courbettes.

Last edited by Melendil (14-07-2008 20:09:05)

#10 14-07-2008 20:47:36

[Mowokia]Kornaker
Member

Cela va de soit que vous êtes les seul garant de vos femmes([HRP] Néanmoins je ne pouvais pas résister a refaire sortir mon amour de la chair :ange: )

#11 14-07-2008 20:51:35

Blue
Admin
Registered: 12-09-2007

Melendil wrote:

En revanche si nos femmes vêtues dans le plus simple appareil avec pour seul artifice une magnifique outre en forme d'hippopotame ont une fâcheuse tendance à danser sur les tables légèrement avinée

:mouai:

Blue ... "Madame" Blue :evil:

#12 14-07-2008 21:10:36

Kyrian
Member

Ne t'inquiètes pas Blue en tant que parfait gentleman je me porte garant du bon traitement des femmes au sein de la guilde. big_smile

#13 14-07-2008 21:45:33

[Mowokia]Kornaker
Member

A oui bien sur que les femmes sont traités de la façon qui leurs convient par chez nous les Mowokia, évidemment nous restons un peu dur sinon nous serions surpassés par ces divines et plantureuses damoiselles, evidemment comme chez les hommes certaines dames sont un peu plus vulgaire et n'aspirent pas au respect pas comme vous dame Blue :jap: ( [HRP]Sa me rappelle un pseudo de Guild Wars d'ou je provient dites donc :confused: )

Last edited by [Mowokia]Kornaker (14-07-2008 21:46:44)

#14 15-07-2008 10:45:12

DecapFour
Admin
From: Guyancourt, Yvelines
Registered: 28-11-2006
Website

Bienvenue à vous, aventuriers d'Hyborie.
Au plaisir de vous lire sur nos forums, même si je n'ai pas encore succombé (waiting for free trial !!!) à Age of Lui (Conan).

[IGN] | GW2 : Yorgh Hoorthe | LoL : DecapFour | Steam : decapfour_
decapfour.png

#15 15-07-2008 14:26:22

Elda
Admin
From: Guyancourt, Yvelines

Kyrian wrote:

Ne t'inquietes pas Blue en tant que parfait gentleman je me porte garant du bon traitement des femmes au sein de la guilde.

style5,Super-spc-Elda.png

#16 15-07-2008 18:53:36

Kyrian
Member

Ah ouai, tu ne me crois pas ? :confused:

#17 15-07-2008 19:35:51

Blue
Admin
Registered: 12-09-2007

Elda wrote:
Kyrian wrote:

Ne t'inquietes pas Blue en tant que parfait gentleman je me porte garant du bon traitement des femmes au sein de la guilde.

Itou !

Blue ... "Madame" Blue :evil:

#18 15-07-2008 19:39:44

Kyrian
Member

Qui c'est démené l'autre fois pour trouver un resto avec des mi-cuits en dessert ? :confused:

Aucune reconnaissance.. :mouai:

#19 15-07-2008 21:48:09

[Mowokia]Kornaker
Member

t'inquiète pas Kyrian même si elle ne reconnait pas sa elle reconnaitra ta gentillesse envers elle.

MOi tu sais une fois une "gonzesse" ma taxer tout mon porte monnaie et puis elle s'est baré, la tu peux dire k'il y a pas de reconnaissance, j'en ai plus entendu parlé, moi je vous dit le pire ennemi de l'homme est la femme attirée par le pognon :mouai: :colere: :cry: mes 70€ le repas!!!!!!!!!!!!!! ( sans compter le bordeaux!!!!)

Last edited by [Mowokia]Kornaker (15-07-2008 21:49:14)

#20 15-07-2008 22:49:27

Kyrian
Member

[Mowokia]Kornaker wrote:

t'inquiète pas Kyrian même si elle ne reconnait pas sa elle reconnaitra ta gentillesse envers elle.

Tu ne les connais pas.
En plus elles sont du genres espiègles à prendre des photos de toi en douce. :mouai:
C'est pô une vie. :cry:

Du coup:

Une boutique qui vend des maris vient juste d'ouvrir.
Les femmes peuvent y choisir le mari qu'elles désirent. Devant la boutique est affichée la liste des instructions qui expliquent comment marche la boutique :

1. Vous pouvez visiter la boutique juste UNE FOIS!

2. Vous pouvez choisir n'importe quel homme à des niveaux différents, ou choisir de monter à un niveau supérieur, mais sachez que vous ne pouvez pas retourner au niveau inférieur à part sortir du
building!

Une femme donc alla à la boutique des maris pour trouver un mari.

Au 1er étage il est écrit à la porte:

1er étage:
Ces hommes ont du travail et aiment Dieu

Au   2ème étage:
Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants

Au 3ème étage:
Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants et sont extrêmement beaux.
'Waw !', dit-elle, mais elle voulait continuer de monter.
Elle alla au 4ème étage et il était écrit :

Au 4ème étage:
Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants, sont extrêmement beaux et aident leurs épouses dans les travaux domestiques.
'Oh, mon Dieu !' elle se dit : 'Je ne peux pas y croire!'  Mais voulut continuer au niveau supérieur où elle pouvait lire:

Au 5ème étage:
Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants, sont extrêmement beaux, aident leurs épouses dans les travaux domestiques et sont très romantiques.

Elle est trop tentée de s'arrêter mais alla au 6ème étage où elle pouvait lire:

Au 6ème étage:
Vous êtes la 4.363.012-ème visiteuse. Il n'y a pas d'hommes à ce niveau. Cet étage existe pour prouver que les femmes sont impossibles à satisfaire. Merci de votre visite à la boutique des maris.
Faites attention aux marches en sortant et passez une agréable journée.

Je pense que ça résume bien la situation. :mouai:

#21 15-07-2008 23:10:49

[Mowokia]Kornaker
Member

Mon pauvre tu es dans le même cas que moi.
Un homme a dit un jour( attention c'est sexuel alors si je vais trop loin dites le moi):" Les femmes sont comme la feuille qui vole au vent, plus tu donne pour aller haut plus elles veulent grimpés vers le ciel^^", je hais cet homme qui a comme toi raison :mouai: , cependant quesqu'on ferait sans elles, non non je ne parle pas là du ménage de la cuisine, de la vaisselle...:D :-p

Last edited by [Mowokia]Kornaker (15-07-2008 23:11:10)

#22 15-07-2008 23:34:16

[Mowokia]Kornaker
Member

[Petite Modification]

[RP]

(Kornaker entre dans la taverne([HRP] je crois que tous le monde me connais maintenant big_smile ), tente de détruire une autre chaise qui résonne( le tavernier a renforcé ses chaises en mithril le salop!!! :cry: ). La taverne se calme et la moitié se moque de lui)

[Foule] Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!
[Kornaker] Taisez vous ou je couds toutes vos lèvres!!!!!!!!!!!!! J'ai un message pour vous joyeux Messirs de la guilde du Pipo, j'ai l'honneur ce soir de faire l'éloge d'un très grand guerrier, un monstre pour tout ses ennemis, un chasseur de mammouth reconnu dans toute Hyboria génomé Galaën Le Sanguinaire , le nouveau général de la Guilde de MOWOKIA^^!!!! Sur ce chers barbares que vous êtes cette Hydromel est pour MOI!!!!!!! ( Regarde le Tavernier qui pâlit d'effroi et prépare les choppes d'un trait)
TAVERNIER METTEZ DONC CETTE TOURNEE SUR MON COMPTE  JE VOUS PRIS!!!!! ( Trinque avec les premiers venus, bois sa bière en regardant les danseuses et sort de l'auberge sa masse a la main ^^)

[HRP]

Voila le nouvel Emissaire de la guilde de Mowokia

Galaën Le Sanguinaire c'est ICI

Oui je sais vous l'avez déja vu alors recliquez sur la description de mon seigneur Tomowok c'est LA
J'avais fait une bourde monumentale surement l'hydromel^^

Last edited by [Mowokia]Kornaker (15-07-2008 23:36:47)

#23 10-08-2008 00:52:59

[Mowokia]Kornaker
Member

Suite ajout sur notre forum je vous invite tous a vous inscrire sur le Forum de Mowokia afin de suivre en direct de notre forum nos EVENTS!!! big_smile :jap:

#24 16-08-2008 17:36:18

[Mowokia]Kornaker
Member

MESSIRS DES PIPO J'ANNONCE UNE GUERRE SANGLANTE CONTRE LA MOWOKIA, LA GUILDE FURY NOUS FAIT LA GUERRE C'EST UNE GUILDE DE LVL 80 QUI S AMUSE A NOUS PK ET NOUS ONT DECLARER LA GUERRE!!!!!!

JE DEMANDE AU NOM DE TOUTE LA MOWOKIA L AIDE DE VOTRE PART C'EST A DIRE DE TUER TOUT PERSONNAGE "FURY" A VUE.

Je sais que cela ne vous enchante pas mais nous sommes pexé toute la joournée par ces mécréants

#25 16-08-2008 18:59:45

Melendil
PiPo Fouras

Messieurs vous pouvez compter sur notre indéfectible soutien, nous pourfendrons tout membre se réclamant de la guilde des Fury.

Sur le long terme nous discuterons tout de même entre Pipos de la suite à donner à cette sombre histoire pour savoir si nous sommes prêts à rentrer dans un conflit ouvert  avec une grande guilde.

Mais aujourd'hui et en ces temps troublés, vous pouvez compter sur nous.

Mille courbettes.

Last edited by Melendil (16-08-2008 19:10:19)

Board footer