Forum de la communauté du PiPo

Discutez, partagez, jouez, sous l'oeil bienveillant du Dieu PiPo

You are not logged in.

#1 01-06-2011 22:45:23

Darkpeal
Member
Registered: 01-06-2011

Age Of Conan - HeXagone : PvP !

Voila, vu que Rémi à instité, je viendrais juste exposé vite fait ( car je doit faire pas mal de choses pour mon voyage sur Paris demain ^^ ).
Donc en fait, je suis l'officier Pvp ( et pve pour certain cas ) de la guilde, j'ai était pendant longtemp sur fury, et comme certain d'entre vous je suis Pvpiste dans l'ame.
Donc j'organise pas mal d'event pvp comme des entrainements pvp pour ceux qui le souhaite, straff/kite gestion des immunes de toutes les classes, et j'organise également des tournois pvp, avec de petites récompenses, mais l'ambiance est genial smile .

J'organise également une prise de Bk, avec un bon rostor pvp, et c'est donc pour ça que je serai ravis de reçevoir des Pvpistes smile

Donc n'hesitez pas a jeter un coup-d'oeil sur notre forum, ou bien même venir sur aoc, il y a des sceance Pex réguliere, et ensuite quand vous serais 80, plusieurs maîtres de classes et maîtres d'archetypes sont à votre disposition pour vous fournir les meilleurs builds et les meilleurs enchainements de skill smile

Après, il ne faut pas avoir honte ou peur de se sentir " nouveau " ou moin bon en pvp que d'autre, comme l'a remarquer Remi je met tout le monde sur le pieds d'égal et pour moi tout le monde a un potentiel. De plus, personne n'est parfait, je ne suis pas " le meilleur en pvp " mais je pense apporter pas mal de contenu de mon experience pour tout joueur, nouveau ou ancien.

Bonne soirée a tous, en esperant en voir certain avec moi en ZF farmé des joueurs en boucles, ( tongue )
Darkpeal.

Last edited by Darkpeal (01-06-2011 22:48:12)

#2 02-06-2011 00:20:42

PiPoCoeur
Admin
Registered: 30-11-2006

Re: Age Of Conan - HeXagone : PvP !

Merci beaucoup Darkpeal d'être venu présenter ton projet, j'espère que cela donnera l'envie à nos PiPos en manque de PvP de venir donner sa chance au jeu smile

#3 02-06-2011 11:50:37

baldher
Member
Registered: 04-10-2010

Re: Age Of Conan - HeXagone : PvP !

Merci pour cette présentation, ca me semble sympa tout ça.

signaturep6o2uh7s.png
Quand ils seront tous morts on sera plus nombreux qu'eux !!

Board footer