Forum de la communauté du PiPo

Discutez, partagez, jouez, sous l'oeil bienveillant du Dieu PiPo

You are not logged in.

#26 13-08-2008 14:41:39

Kew [PA]
Member
Registered: 18-12-2006

Re: Absence d'été et bilan pour septembre.

Valantin Ae wrote:

je resterais le seul et l'unique dark templar de ce pays merdique ou il fait que neiger ...
vien la que je te bottes le cul a coup de rame briséééééééééé :mouai:

Mon boubou violet attend impatiemment tes coups de rames big_smile Highlander tortagien de pacotille ! J'm'en va te découper en fines rondelles moua schliip schliip schliip. 
S'il n'en reste qu'un, ce sera .. pas toi tongue

#27 14-08-2008 00:00:19

Valantin Ae
Member
Registered: 25-12-2006

TIN il a deja des arme Violet .. tu cheat :mouai:

#28 15-08-2008 15:08:58

Louarn Gwen
Member
Registered: 18-07-2008

Bonjour, bonjour,
Je viens un peu aux nouvelles de la guilde, parce que depuis un moment ben de guilde il n'y a que le nom...Cad, que je suis connecté tous seul, et que je ne vois que très rarement un Pipo. Pas d'accès à la bank, pas de possibilité de recruter, pas de développement de la forteresse, aucune interaction, donc oui c'est les vacances, mais qd je regarde le registre, la moyenne de connexion c'est..."connecté il y a un mois, 15 jours...Ect, et ça valable pour les 2 ou 3 Main, vus que le reste c'est du level 1, j'imagine que ce sont les multis rerolls des 2 ou 3 Mains de la guilde.
dois je commencer à chercher une autre guilde, quel est le projet Pipo sur AoC, allez vous tous partir sur Warham (soit dis en passant la moyenne d'age est prévus à 12/15 ans^^ bon courage les gars wink)???
Alors, Les Pipo, projet d'avenir ou guilde morte?
A bientôt IG (hopes, hopes, hopes) ou via fofo...

#29 15-08-2008 15:17:37

Fox
Member
Registered: 05-05-2007

je suis présent avec mon barbare mais comme il est pas dans la guilde big_smile
sinon valantin est assez souvent connecté melendil devrait pas tarder a revenir jouer et pour les autres membres je ne sais pas trop.
je pense qu'il faut attendre fin du mois voir début septembre pour faire bouger tout sa.
voila voila ah en attendent l'ig de mon barbare Foxatape ^^
++ig

#30 15-08-2008 21:53:48

Oo A L B Oo
Member
Registered: 04-01-2008

Louarn Gwen wrote:

vous tous partir sur Warham (soit dis en passant la moyenne d'age est prévus à 12/15 ans^^ bon courage les gars wink)???

dis pas çà il ya bien des vieux gars comme moi fan du wargame qui vont s'y mettre, pas que des warcrafter prépubères en rut
si ???

:cry:

#31 15-08-2008 22:22:57

Melendil
PiPo Fouras
Registered: 06-12-2006

I'am Back samedi!!!!

Pas de panique les enfants!!!

#32 16-08-2008 02:08:24

Valantin Ae
Member
Registered: 25-12-2006

JESUS REVIEN JESUS REVIENNNNN :mouai:

#33 16-08-2008 12:13:58

Kew [PA]
Member
Registered: 18-12-2006

Valantin Ae wrote:

TIN il a deja des arme Violet .. tu cheat :mouai:

Pas difficile. Faut relever les challenges de l'arène qui est en sous-sol à l'auberge du quartier noble de Tarentia. En groupe. Tout seul tu n'y arrivera pas. Si tu réussi tous tes combats, le pnj te donnera une arme de kikitoudur^^

#34 16-08-2008 14:32:34

Louarn Gwen
Member
Registered: 18-07-2008

Oki foxy, ben on s'est vu IG, Wait and See.
Pour War, je ne porte aucun jugement, je ne connais pas du tout, mais alors pas du tout cette univers. Simplement les retours d'un pote (lui aussi fan du wargame) qui a participé à la beta et qui en est ressortis très déçus, contenue en partie mis à la poubelle (classe et environnement), Point de vus artistique limite (lui trouve ça plus moche que WoW Oo) et projet commercial pré-ado. Après chacun dois ce faire son propre avis et les Mmo c'est un peu comme les Filles non? chacun y trouve qques choses de différents^^ Et on ne comprend pas toujours quoi...
Je trouve AoC excellent, ultras immersif, et si Funcom (Eidos) ne lâche pas l'affaire, stabilise son jeu pour ensuite continuer à le développer, ça peut devenir énorme. alors oui il possède tous les default de jeunesse d'un Mmo, mais j'ai pleines confiance pour la suite. Tu as l'impression de passer ton tps a te déplacer...Mais c'est classique a tout Mmo qui ce respect, ce qui est important dans un voyage d'un pts A à un pts B c'est ce que tu vis entre le pts A et le pts B, les rencontres et diverses aventures, une fois arrivé au pts B, c'est finis. Le craft dois encore ce mettre en place, le game play peut surement encore être optimisé (mais déjà terriblement jouissif^^), le contenue, surtout à haut level, peut ce densifier et une fois les 1er problèmes réglés, les possibilité sont infinies pour densifier le monde de Conan. J'ai total confiance en Funcom (surtout que maintenant ils ont les tunes pour travailler...), bcps moins en Eidos hmm, on verras bien...
Rappelez vous les début de DaoC, qui est devenus, pour moi, le meilleur Mmo à l'heure actuel...Imaginons qu'AoC atteigne la qualité pvp (stabilité du serveur ds des combat à + de 100 contre 100^^) de DaoC, alors là...Mamamia oO ça peut être terrible.

Last edited by Louarn Gwen (16-08-2008 14:36:27)

Board footer