Forum de la communauté du PiPo

Discutez, partagez, jouez, sous l'oeil bienveillant du Dieu PiPo

You are not logged in.

#1 09-12-2015 16:36:12

Shina
Member
Registered: 18-06-2007
Posts: 2,005

GW2 : Hot - Etat des lieux

Un petit état des lieux sur l'extension de GW2 :

Monde vs monde : il a pris du plomb dans l'aile, la nouvelle map ca le fait pas, moi j'aime pas. Le mcm a commencé buggé en plus, donc il s'est vite deserté. Trop de long trajets a cause  de la grande verticalite couple a certains forts difficilement prenables tue les affrontements interressants

JcJ : toujours le delire de l'e-sport avec une ligue mondiale qui ressemble a un farming pour pve players. Seuls les pgm doivent appréciés ce mode, moi je m'en sers pour mes besoin en pve (loot, et quetes quotidiennes faciles)

PVE : le point fort de l'extension, il y a en gros 4 categories qui se distinguent :

- Heart of thorns : 4 maps, une nouvelle histoire perso, des maitrises a acquerir (deltaplane, sauts en champignon) . Pour moi cette partie la est reussie, il y a du challenge, je regrette juste le suysteme des "coeurs" qui a disparu au profit d'event lies à la zone (et a sa population sur lemoment)
- le raid ou les raids a venir : pas testé en profondeur, y a du défi et ca change du bourrinage berzerk du reste du jeu. Mais ils ont eu une bonne idée pour changer les stratégies usées et abusées du GW2 de base.
- les fractales : Elles ont été bien repensées, il y a 100 niveau de fractale. La difficulté y est, les recompenses non sad. Il faut pas y aller pour avoir une super recompense en retour mais pour la reussir. Moi ca me va, on y va a  notre rythme , tranquille.
- les specialité et la quete légendaire : Ca c'est le gros plus, chaque classe a une specialisation qui change le gameplay, bien entendu les specialsitations semblent plus puissante que les variantes normales. il ya encore plus de variétés dans les build et le retour de la decouverte et de l'optimisation. La quete légendaire demande du farm mais est pour le moment sympa a faire, cela donne une nouvelle facon de revoir le contenu du jeu basique et de s'apercevoir que c'est un putin de bon jeu.

L'etat de la guilde des pipos : on est 7-8 actifs casus qui essaient de se retrouver le dimanche soir pour faire les fractales (pas besoin de Hot pour nous rejoindre). Le reste de la semaine c'est plus folklo, on est 1-3.
+
shina


Si une pierre tombe sur un oeuf, malheur a l'oeuf
Si un oeuf tombe sur une pierre, malheur a l'oeuf

Proverbe Bulgare

Offline

Board footer

Powered by FluxBB