Forum de la communauté du PiPo

Discutez, partagez, jouez, sous l'oeil bienveillant du Dieu PiPo

You are not logged in.

#476 10-05-2017 11:42:58

Penny_
Mec choupinou
From: Manchesthair
Registered: 23-02-2011
Website

Re: [Débat] Série ?

J'ai laissé tombé à la s2, je ne sais pas pourquoi peut être trop longuet par moment ou il faut que je binge tout d'un coup pour que j'accroche hmm

MrtBG8Z.jpg

#477 04-07-2017 20:52:28

Penny_
Mec choupinou
Website

Bon j'up le topic hein

~ La s3 de Gotham était super cool quoique des fois quand même bien tordues & mal foutus, le dernier double épisode refourre plein de référence du justicier masqué donc ça va & ça annonce du bon pour la saison prochaine... A voir comment ils continuent parce que la c'était un peu chiant parfois, puis hypant, puis rechiant & trop hypant après.

~ La s3 de Unbreakable Kimmy Schmidt a été principalement sauvé par tout ce qui touche à Tituss, le reste c'était quand même grave moyen, mais ça se regarde (et juste pour Tituss.)

~ Dimension 404, passez votre chemin. Les americains ont voulu faire leurs Black Mirror x Twilight Zone, c'est mal écris, mal joué, mal fait, bref PASSEZ VOTRE CHEMIN (encore désolé Aza ><)

~ Class c'est un spin off assez cool de Dr Who, ça se laisse regarder en attendant l'épisode de noel prochain (grmbl) & la prochaine saison (re grmbl)

~ Dr Who saison 10, j'ai bien aimé dans l'ensemble. Bill est un super sidekick pour le docteur & ça change de la godiche amoureuse du docteur (Surtout que bon, tomber amoureux de Capaldi faut le faire je pense). Y a qlq épisodes un peu moyen à mon gout, mais ça se regarde bien dans l'ensemble. Bref j'ai hâte de voir la suite parce que bon quand même. Its a good show.

~ 13 reasons why (aucune idée si j'ai abordé le sujet avant), c'est un bon teen drama avec une bonne construction, attention aux âmes sensibles à certains sujets. C'est très bien fait & ça amène une bonne reflexion.
Je déconseille si vous êtes un peu en train de déprimer sévèrement. ça reste super bien mais grave déprimant.

~ Master of None saison 2, j'ai beaucoup aimé aussi, j'aime bien le genre d'épisode que peuvent sortir la bande à Ansari donc c'est plutôt sympa quoiqu'un peu trop hipster parfois. ça se regarde bien & y a des épisodes très bien fait (l'épisode de Thanksgiving & celui sur le dating).

~ Modern Family saison 8, je sais pas comment j'ai fait pour subir cette saison. Je pense squizze la série pour la prochaine saison hmm

~ Love saison 2, à voir si vous aimez bien le genre Apatow, ça tourne un peu en rond parfois cependant.

~ New Girl saison 6, ça a été plutôt long comme Modern Family, mais c'était quand même mieux que ce dernier. C'est sympa, ça ouvre bien sur la saison finale à voir comment ils vont bouclés tout ça.

~ Brooklyn 99, j'ai eu bcp de mal à entrer dans la s4 de mémoire & ça m'a fait moins rire, y a t'il un déclin dans les séries comiques us ?

~ This is Us saison 1, un bon drama, moi qui aime bien me taper une série qui fait pleurnicher les gourdes sur leur canapé, ça me parle plutôt pas mal & j'aime bien tout ce qui est abordé dedans. J'ai hâte de voir la suite & mes kleenex aussi.

~ The Last man on Earth (mais plus trop), j'ai eu du mal aussi, mais y avait de bons moments aussi à voir la suite.

J'ai commencé en speedrun Supernatural aussi, c'est pas mal & ça se laisse regarder, à voir si je tiens les je sais pas combien de saison tongue
J'ai aussi vu les 2 1eres "saisons" de Close Case, trop marrant LOL. Voila c'est la recommandation du siècle.

Je vais commencer bientôt la 2eme (et dernière sad) saison de Sense8 en espérant que l'épisode qui sert de clôture va arriver vite & la saison 3 de Rick Morty aussi !!!

ps j'ai peut être rabâché des trucs sur des séries que j'ai déjà abordé précédemment mais j'avais envie de poster & je sais plus de quand date mon dernier post donc... DEZO PAS DEZO comme disent les jeunes.

MrtBG8Z.jpg

#478 06-07-2017 09:46:32

Azashub
Member
From: Normandie
Registered: 16-06-2007
Website

En ce moment je regarde The Leftovers : La série débute 3 ans après que 2% de la population mondiale se soit évaporée en un instant. Pourquoi ? Où sont-il allés ? Comment se reconstruire ? Pourquoi eux et pas nous ?

Au début j'avais peur que ce ne soit qu'une série sur le deuil, comment se reconstruire et continuer à vivre quand on a perdu des gens de sa famille sans explications, alors que je recherchais une série plus mystérieuse, genre Lost.

Au final il y a effectivement plus que cela, l'histoire est racontée de façon à ce que l'on doute. Ce que l'on voit est-il une intervention divine ou juste le fruit du hasard ou de la science ? Hallucination ou manque de sommeil ? C'est finalement une série sur la foi, certains personnages l'ont et verrons forcement l'oeuvre de Dieu, d'autres sont plus cartésiens et chercherons des explications plus rationnelles.

Bref, je recommande, même si le rythme est un peu en dents de scie. Je trouve que ça vaut le coup de s'y intéresser. J'ai commencé la S3.

Par ailleurs, je poursuis le périple Supernatural S12. C'est poussif, bon c'est poussif depuis plusieurs années déjà, mais cette année, c'est...poussif... tongue Je regarde parce que je suis fan, mais faudrait que ca se termine quand même un jour parce que là ils savent plus quoi inventer et commencent même à se contredire. Dommage parce qu'une série de 12 ans est forcément suivie que par des fans donc on a l’œil pour ces erreurs. La série est aussi de plus en plus cheap, les acteurs jouent de plus en plus mal, enfin on commence à voir qu'ils n'y croient plus eux même. Il me reste 3 épisodes pour finir la saison, faut espérer qu'ils soient meilleurs que les 20 précédents !

Last edited by Azashub (06-07-2017 09:54:04)

#479 17-08-2017 19:29:16

Penny_
Mec choupinou
Website

hihilol

Bon j'ai binge ce qu'il me manquait de la s2 de Sense8, j'avais déjà bcp aimé la s1, j'ai aussi apprécié la s2 & je suis plutôt triste que ça n'a pas été renouvelé, hormis un téléfilm pour boucler certaines choses. Donc à voir si vous aimez les trucs un peu perchés sur l'évolution, de la pansexualité & tout. Mais vous inquiétez pas y a de l'action, un peu de cul aussi donc c'est pas que du blabla !
A voir si c'est vraiment annulé, Lana Wachowski écris la s3 quand même, xhamster propose de financer la s3, netflix propose de faire un téléfilm de 2h.. les fans sont quand même à fond, so w8&see.

J'ai regardé la s8 d'Archer, j'ai eu bcp de mal avec celle ci, est ce que c'est le thème (polar / noir) qui ne m'a pas branché, ou si la non évolution des personnages du à la fin de la s7... A voir, je regarderais quand même la s9, car les runnings gag sont quand même super bien.

J'hésite à commencer Glow & Atypical sur netflix. ça m'attire un peu mais je sais pas si c'est de qualitay

MrtBG8Z.jpg

#480 30-08-2017 21:26:36

Penny_
Mec choupinou
Website

Double post blabla

Juste pour dire :

MATER GLOW SUR NETFLIX

bisous

MrtBG8Z.jpg

#481 02-10-2017 11:48:29

Penny_
Mec choupinou
Website

Pour ceux qui hésitait à commencer The Mist sur Netflix, ne le faites pas.

C'était un message sponsorisé par la ligue des gens qui s'ennuient.

MrtBG8Z.jpg

#482 02-10-2017 13:42:38

Azashub
Member
From: Normandie
Registered: 16-06-2007
Website

Penny_ wrote:

Pour ceux qui hésitait à commencer The Mist sur Netflix, ne le faites pas.

C'était un message sponsorisé par la ligue des gens qui s'ennuient.

+10000

#483 03-10-2017 17:56:51

The paper
Fou à lier
From: Hôpital Psy.
Registered: 07-01-2008

j'ai fini the mist , ben c'etait de la merde

863848judi.png

Board footer